Low cost n'est pas du low quality, j'ai réduit les coûts généraux et de production pour vous proposer le prix le plus juste à qualité égale.

LES 3 INFOS DU LUNDI

Le mauvais temps sur la moitié ouest et la grogne des restaurateurs


#GROGNE Opérations coup de poing notamment à Marseille. #PARIS Oland Garros moins d’effet mais fermeture de bretelle sur A1. #HUMIDE Pluies surtout sur l’est.

Chaque matin, ces 3 hashtags finalisent la mise à jour rédactionnelle majeure quotidienne, sélection des infos, recoupement des sources, hiérarchisation. Bref de l'humain derrière ces pages.

Cette mise à jour est complétée à tout moment d'actualisations en fonction de l'actualité ou de la réception d'infos.


L’IMAGE Quel est le plus pour votre service ?

Un contenu de proximité à réactualisation quotidienne voire pluri-quotidienne, apportant de l’info rédigée dans votre service

Une présence plus ou moins importante, de la brève à la page dédiée selon vos besoins.


LES CHOIX Faciliter la rapidité de lecture

Loin de l’idée d’être exhaustif, chaque jour il s’agit des éléments marquants pour vous alerter sur les principaux risques de difficultés prévus.

Du « slow media » certes, avec moins de volume de contenu, mais sélectionné pour son risque d’impact sur la circulation.

Ici l’objectif n’est pas de de retenir artificiellement l’internaute mais de proposer un réel rédactionnel à valeur ajoutée. Un choix qui assure une fidélisation de l’internaute par la pertinence du contenu.


COMPLÉMENTARITÉ Oui mais une carte Google Maps avec trafic est gratuite !

Oui ... et non ! Certes elle est (en partie) gratuite, jusqu’à un certain volume de connexion, mais elle réclame du développement, ralentit parfois votre site par l’appel des scripts et n’apporte qu’une vision à l’instant T sans décryptage.

Sauriez-vous dire si le trafic est habituel ou inhabituel ? Si la tendance est à l’aggravation ou l’amélioration ? Si il y a des événements prévus ou imprévus ?

Ce type de carte fait également doublon avec les services connectés qu’utilisent vos internautes avant ou une fois au volant de type Waze.

Je vous propose un réel complément à ces services, une aide à la décision avec des infos vérifiées, expliquées et dans un langage simple et compréhensible.



L'EXEMPLE CLIENT Réviser sa voiture : prévisions et bons plans entretien.

Site de coupons de réduction pour l’entretien de sa voiture, revisersavoiture.com a intégré naturellement les infos nationales de traficalert en restant dans sa thématique de service à l’automobiliste.

Avec une volonté d’échanges de services, les deux supports se sont alliés pour proposer un rendez-vous hebdomadaire vidéo, des meilleurs bons plans du moment et un conseil entretien.




CONNECTEZ-VOUS !

TECHNIQUE Ce flux est transmis automatiquement via un fichier XML dédié à votre service incluant texte et images.
Je peux vous proposer un envoi automatique vers vos réseaux sociaux en option.

TARIF Ce contenu est inclus dans les packs "traficalert région" à partir de 150€ H.T..















© trafanddrive 2006-2020.
Tous droits réservés sauf mention contraire.
Mentions légales et RGPD.