"

inside : le blog

Nouveau site trafanddrive plus qu’un changement de look !

jeudi 26 septembre

Des heures de codage, de Photoshop et de recherche d’optimisation, la nouvelle « vitrine » de mes activités est (enfin) en ligne. Plus qu’un nouveau look, des nouveaux services et mon ADN pro.

UNE VITINE PRO PLUS PERSONNELLE L’idée maîtresse dans cette refonte a été d’être le reflet de ma manière de travailler. Une idée entre le journalisme et le créatif, cherchant à donner du sens mais à rendre aussi agréable à consulter.

L’objectif n’est pas de proposer un site égrainant les offres de services en disant que je suis le meilleur, mais de raconter ma méthode de travail, ce que je peux apporter à mes clients que je considère plus comme des partenaires.

C’est dans ce but que j’ai entre autre développé une section avec des exemples clients pour expliquer cet esprit.

UNE NAVIGATION SIMPLIFIÉE Ça n’a pas été le plus simple ! Mais un soin a été apporté à cet élément important. Une navigation plus claire, à plusieurs niveaux, synthétique ou à la recherche de précisions.

DES OFFRES CLAIRES Cette refonte s’est accompagnée d’une remise à plat de mes tarifs, cherchant le montant le plus juste, accessible même pour une petite structure, sans surfacturation et ne jouant pas sur le techno que les clients ne comprennent pas forcément pour gonfler la note.

Un site qui va évoluer au fil des semaines avec, hormis ce blog, des nouveaux services, des nouveaux exemples sans oublier mon quotidien.

RÉSEAUX SOCIAUX Les relais évoluent aussi, plus centré sur le making of des contenus et vous expliquer comment ces contenus peuvent être intégrés à votre structure.

Cette nouvelle formule du site sera déclinée dans les prochains jours pour drivelemag et traficalert avec, là aussi, des nouveaux services.

Souhaitez moi bon courage pour les heures de codage et les litres de café !




Les derniers billets

Le flux twitter @trafic_idf a passé la barre de 4000 abonnés

Savoir relayer les initiatives en faveur de la sécurité routière

Un samedi de manif à Paris : l’info trafic en direct

Les vidéos (re)passent au format carré !

Les logos du bouquet : un reload pour plus de visibilité

sur les réseaux sociaux


linkedin

twitter

facebook

instagram